En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mark Zuckerberg : il s'est marié avec Priscilla Chan

Article par Julien GONÇALVES , le 21/05/2012 à 14h40 0 commentaire

En plus d'être l'un des hommes les plus riches de la planète, Mark Zuckerberg est comblé. Le créateur de Facebook vient d'épouser sa petite amie de longue date, Priscilla Chan. On like !

Un bonheur n'arrive jamais seul. Cela pourrait être le crédo de Mark Zuckerberg, le créateur du réseau social Facebook, cette semaine. Car vendredi dernier, sa société faisait ses premiers pas en bourse, et dans la foulée le jeune entrepreneur a annoncé son mariage sur Internet... en toute discrétion (ou presque). Double félicitations !

Et c'est sur Facebook bien sûr que l'éternel ado a fait la grande annonce. Comment ? En postant tout simplement sur son compte personnel une photo de lui et sa belle, Priscilla Chan, sur leur 31. Et pour l'occasion, celui qui ne jure que par les jeans et les sweats à capuche avait mis un costume, et avait même opté pour une cravate ! C'est dire à quel point l'engagement était sérieux. Mark Zuckerberg a, au passage, indiqué sur son profil qu'il n'était plus "en couple", mais désormais "marié à Priscilla Chan". Un homme romantique 2.0 !

C'est d'ailleurs lors de leurs études à Harvard que la jeune femme et le richissime homme d'affaires se sont rencontrés. Lors d'une soirée organisée par la fraternité de Mark Zuckerberg, les deux étudiants se sont croisés mais Priscilla Chan n'a pas tout de suite craqué sur le jeune geek au look "ringard" (c'est elle qui le dit !). Mais avec le temps, Cilla a tout de même été séduite par l'homme de sa vie... Neuf ans plus tard, les voici dorénavant mariés, et plus heureux que jamais.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience