En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mark Wahlberg bientôt papa...pour la cinquième fois !

Article par Johanna BARTOLO , le 23/11/2010 à 14h05 , modifié le 23/11/2010 à 18h46 0 commentaire

Oui, oui, vous avez bien entendu, Mark Wahlberg va être de nouveau papa. Et vous savez ce qu'on dit, jamais cinq sans six... On attend la suite !

Et 1, et 2 et 3 et 4 et... 5 ! Pour la famille Walhberg s'est déjà Noël. Après lla Rae, Michael, Brendan Joseph et Grace Margaret, Mark et sa compagne Rhea attendent un cinquième enfant. Un petit qui n'a pas traîné, puisque la dernière a vu le jour en début d'année. Et si on n'ajoute que l'aînée à six ans, nul besoin de calculs pour comprendre que chez les Wahlberg, l'amour c'est pas du cinéma !

Actuellement à l'affiche de Very Bad Cops, où il lorgne sur le décolleté d'Eva Mendes, l'acteur annonçait pourtant avec conviction : "quatre, ça suffit !" Et dire qu'on l'avait cru, on s'est bien fait avoir ! Quel talent et surtout quel humour ce Mark !

Loin de l'agitation médiatique autour du couple Brad Angelina, la famille Wahlberg s'occupe de sa petite tribu avec autant d'amour et de plaisir. L'acteur l'avoue "Mon but dans la vie, c'est de bien élever mes enfants. Avec tout le succès que j'ai eu, si je ne réussis pas cette mission, ma vie n'aura servi à rien." Pour l'instant, il est sur la bonne voie !

A Hollywood la mode semble être aux couches culottes. Et ce n'est pas pour nous déplaire.

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience