En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mark Wahlberg va avoir un quatrième enfant : une fille !

Article par Esther Bay , le 30/10/2009 à 15h21 , modifié le 30/10/2009 à 15h29 0 commentaire

Mark Wahlberg adore être un papa : ça tombe bien, sa femme et lui attendent un quatrième enfant, une fille ! Après avoir eu deux garçons et une fille, ils auront à présent une famille équilibrée...

Il est prolifique ce Mark Wahlberg ! Il avait déjà eu deux garçons et une fille avec son épouse, Rhea Durham. Et bien le couple va bientôt avoir un quatrième bébé, une autre fille ! Ce qui est parfait, puisqu'il y aura autant de filles que de garçons dans la famille... A croire qu'il a fait exprès !

En tout cas la famille de Mark Wahlberg va commencer à être bien grande... Il faut dire qu'il a eu un bon exemple, comme il le dit à People : « Je suis le plus jeune de neuf enfants, et mon père en a quelques autres. Non, quatre ça suffit ! On a tous été élevés dans beaucoup d'amour. Mais on n'a pas eu autant d'attention que nous aurions aimé. Mes parents devaient pourvoir à nos besoins alimentaires avant tout. »

Ainsi, Mark Wahlberg est heureux d'avoir plein d'enfants, mais devrait s'arrêter à quatre. "Ma mission dans la vie est de bien élever mes enfants. Avec tout le succès que j'ai dans le monde, si je me plante là, ma vie ne signifiera rien du tout." Oh, c'est mignon un père aussi dévoué !

Il laisse tout de même le choix à son épouse : "Je laisse à ma femme le soin de choisir le chiffre magique... on en aura autant qu'elle voudra. Ce que je souhaite, c'est élever correctement mes enfants. J'ai envie de leur donner le monde, mais je veux aussi qu'ils l'apprécient."

Beau garçon, bon acteur, bon père... ce Mark Wahlberg a tout pour plaire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience