En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mark Wahlberg ne supporte pas David Beckham

Article par Lucie DANCOING , le 29/12/2009 à 14h04 , modifié le 29/12/2009 à 14h18 0 commentaire

Mark Wahlberg ne tolèrerait plus la présence de David et Victoria Beckham à Los Angeles. Depuis que le couple s'est installé dans le même quartier que l'acteur, les paparazzi rodent jour et nuit !

Trop, c'est trop pour Mark Wahlberg !

La star de Phénomènes a élu domicile dans un quartier huppé de Los Angeles où il réside avec sa femme Rhea et leurs trois enfants. Sauf que depuis l'arrivée de David Beckham et sa petite famille en juillet 2007, le quartier a perdu toute sa quiétude !

Lorsque David Beckham a rejoint l'équipe des Los Angeles Galaxy, le footballeur s'est installé à quelques pas seulement du domicile de Mark Wahlberg. Et depuis, les paparazzi ont littéralement envahi le quartier, guettant la moindre apparition du couple star.

Mark Wahlberg, qui sera prochainement à l'affiche de Lovely Bones, s'est confié au Daily Star : "Croyez-moi, c'était tranquille ici avant que les Becks n'arrivent, a expliqué la star. Tout à coup, on a vu débarquer des dizaines de paparazzi, en planque jour et nuit. Chaque fois qu'il y a une voiture qui déboule, on les voit sauter dans leur véhicule et suivre n'importe qui, même si ce n'est pas David ou Victoria dedans."

Et l'acteur ne s'arrête pas là : non seulement il regrette la tranquillité du quartier mais en plus il explique que ce n'est pas la présence de Beckham qui va faire aimer davantage le football aux américains !

"Je ne suis pas en train de dire qu'il faut qu'ils retournent chez eux mais une chose dont je suis sûr, c'est qu'on ne veut pas de son football, a déclaré Mark Wahlberg. Il n'y a aucun doute que les américains ne s'intéresseront jamais à voir courir des mecs derrière un ballon pendant 90 minutes. Ok, merci d'avoir essayé mon pote, mais nous, on est accro au baseball et au basketball."

Wahlberg : 1, Beckham : 0 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience