En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mark Wahlberg décide d'enlever les tatouages sur son corps

Article par Maxime GUÉNY , le 24/02/2012 à 13h30 , modifié le 24/02/2012 à 13h31 0 commentaire

Afin de montrer "le bon exemple" à ses enfants, l'acteur américain Mark Wahlberg a annoncé vouloir ôter l'intégralité de ses tatouages

Se faire tatouer est devenu un véritable phénomène qui est prisé par de plus en plus de stars du cinéma.
Alors que l'acteur et producteur américain Mark Wahlberg a commencé à se faire tatouer pour la première fois à l'âge de 11 ans, c'est aujourd'hui à 40 ans qu'il commence à vouloir effacer ses différents tatouages grâce à la méthode du laser.


Afin de dissuader ses propres enfants de se faire tatouer plus tard, il les a emmené aux séances lui permettant de faire disparaitre l'encre indélébile injectée sous l'épiderme.
"Je ne veux pas que mes enfants se fassent tatouer. Par conséquent, j'ai pris mes deux aînés lors des premières séances afin qu'ils voient combien c'était pénible et douloureux", a-t-il expliqué dans le cadre d'une émission de télévision aux Etats-Unis.


Pensant en avoir terminé pour 5 à 7 séances en clinique, Mark Wahlberg aura eu besoin de plus de 20 rendez-vous pour effacer les stigmates des tatouages à l'effigie de Titi et Grosminet sur sa cheville, ainsi qu'un portrait de Bob Marley sur son épaule gauche, un chapelet sur le torse et ses initiales sur l'épaule droite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience