En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mark Wahlberg a épousé Rhea Durham

Article par Judith Lowski , le 05/08/2009 à 16h51 0 commentaire

L'acteur Mark Wahlberg vient d'épouser Rhéa Durham avec laquelle il a trois enfants. Une officialisation qui vient huit ans après leur première rencontre.

Mark Wahlberg est un homme comblé : en dépit de débuts difficiles dans la vie et d'un passage par la déliquance (qui lui a valu un séjour au pénitencier lorsqu'il était encore adolescent), l'acteur a su se construire une jolie carrière dans la jungle hollywoodienne. Ses fans se souviennent de ses prestations dans La Planète des Singes de Tim Burton en 2001, dans Les Infiltrés de Martin Scorsese en 2006 ou de Max Payne le film de John Moore en 2008.

L'ex mannequin-vedette de Calvin Klein - qui a gardé son côté bad boy - a également su trouver et conserver la femme de sa vie : avec Rhéa Durham qui partage son quotidiendepuis 2001, ils ont construit une jolie famille composée d'Ella Rae (5 ans), Michael (3 ans) et Brendan (10 mois).

Samedi, les amoureux ont convolé à Los Angeles, entourés de leurs enfants et de leurs amis. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Mark Wahlberg sera le héros du prochain film de Peter Jackson Lovely Bones, que l'on pourra découvrir en 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience