En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mark Indelicato, le neveu d'Ugly Betty devient chanteur !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/08/2008 à 11h48 , modifié le 08/08/2008 à 11h49 0 commentaire

Mark Indelicato, qui joue dans la série Ugly Betty le neveu de la gentille Betty Suarez, souhaite devenir chanteur.

Non content d'être un acteur à succès précoce, Mark Indelicato veut aussi chanter maintenant. Neveu espiègle de la gentille Betty Suarez jouée par America Ferrera dans la série Ugly Betty, Mark Indelicato va ainsi profiter de son exposition médiatique pour se faire connaître dans le milieu de la musique. A 14 ans, il viendrait ainsi d'enregistrer une première démo. Son style serait plutôt pop et techno, loin des autres chanteurs adolescents comme les Jonas Brothers ou Miley Cirus. Le jeune homme, qui s'est confié à Eonline, doit encore trouvé sa maison de disque. Grâce à ce premier appel médiatique, il ne devrait pas trop tarder à avoir des retours. Dès lors, les producteurs de la série Ugly Betty pourraient même l'aider à faire sa promo dans la série en le faisant pousser la chansonnette, à l'occasion. Ils ont bien fait chanter Betty et Henry (Christopher Gorham) !
 
Et le jeune Mark Indelicato ne s'arrête pas là. Lui qui est le jeune Justin Suarez dans la série incollable sur tout ce qui est mode, à décider de lancer sa propre ligne de jeans pour adolescents. A croire que ses parents ont décidé d'utiliser la poule aux œufs d'or au maximum ! Espérons simplement que le jeune Mark ne se brûlera pas les ailes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience