En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariska Hargitay pourrait quitter "New York Unité Spéciale"

Article par Amélie BERTRAND , le 03/12/2008 à 17h13 , modifié le 03/12/2008 à 17h19 5 commentaires

L'actrice Mariska Hargitay, star de la série " New York Unité Spéciale ", souhaiterait quitter le petit écran pour s'occuper de sa famille et faire un deuxième enfant.

Certaines actrices pourraient donner n'importe quoi pour devenir une star d'une série télé à succès. Pour la comédienne Mariska Hargitay, qui joue le rôle Olivia Benson dans la série New York Unité Spéciale, c'est exactement l'inverse. La star a en effet déclaré qu'elle songeait de plus à plus à quitter la série. Elle souhaiterait s'éloigner des projecteurs et mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer entièrement à sa famille et faire un deuxième enfant.

Mariska Hargitay doit pourtant beaucoup à la série New York Unité Spéciale, dans laquelle elle joue depuis 1999. Actrice jusque là inconnue, elle est devenue au fil des saisons une figure emblématique du petit écran. En 2008, elle est même à la sixième place des actrices de télévision les mieux payées au monde, avec un revenu annuel de 6,5 millions de dollars. C'est également grâce à la série que Mariska Hargitay a rencontré son mari, Peter Hermann (qui joue le rôle de Trevor Langan), avec qui elle a eu un enfant, August Miklós Friedrich, en 2006.

En 10 ans d'existence, New York Unité Spéciale est devenue une série incontournable dans le monde entier, réunissant 10 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis et plus de 3 millions en France, sur TF1. Ses nombreux fans peuvent déjà commencer à se poser l'épineuse question : qui pourra remplacer le personnage d'Olivia Benson dans l'équipe de choc du capitaine Don Cragen ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience