En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariska Hargitay remplacée par Jennifer Love Hewitt dans " New York Unité Spéciale "

Article par Jonathan HOENIG , le 16/05/2011 à 15h32 , modifié le 16/05/2011 à 18h00 0 commentaire

Après douze saisons et 272 épisodes, Mariska Hargitay décide de dire " au-revoir " à la série qui l'a rendue célèbre. Elle sera prochainement remplacée par Jennifer Love Hewitt.

La première diffusion de la série américaine en France date du 6 mars 2001. Il y a un peu plus de dix ans donc, Christopher Meloni et Mariska Hargitay devenaient les héros de " New York Unité Spéciale ", série présentant une unité spéciale de New York enquêtant sur les crimes à connotations sexuelles. Des sujets aux histoires touchantes, des acteurs géniaux et de nombreux guests ont toujours été les atouts majeurs de " New York Unité Spéciale ".

C'est d'ailleurs une de ces nombreuses stars venues dans la série en tant que guests qui prendra la place de l'agent Benson, incarné par la charismatique Mariska Hargitay : Jennifer Love Hewitt. L'actrice qui n'en est pas à son coup d'essai en matière de séries, avait joué le rôle de Vicki, femme violée à de maintes reprises qui grâce à l'aide des deux agents, devient une femme forte. Suite à cette prestation, elle aurait été si appréciée par la production que celle-ci aurait décidé de lui donner la place de Mariska Hargitay qui avait demandé que sa charge de travail soit réduite.

L'actrice avait signé pour treize épisodes dans la treizième saison. Une fois ceux-ci réalisés, elle laissera donc sa place à Jennifer Love Hewitt qui remplacera l'agent Benson promue dans un autre district (et que l'on ne verra donc plus jamais).

Espérons que Christopher Meloni qui incarne l'agent Stabler et qui joue aux côtés de Mariska Hargitay depuis le début de la série, ne sera pas trop déçu et signera tout de même pour la treizième saison, chose qu'il n'a pas encore faite. Il sera probablement difficile pour les fans d'accepter ce changement mais Jennifer Love Hewitt ayant déjà fait ses preuves, elle a toutes ses chances de réussite. Espérons seulement qu'elle parviendra à effacer rapidement le fantôme de l'enquêtrice Benson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience