En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariska Hargitay a son étoile sur le Walk of Fame

Article par Clémence FLOC'H , le 09/11/2013 à 16h55 0 commentaire

Mariska Hargitay alias Olivia Benson dans la série New York unité spéciale vient de décrocher son étoile sur le célèbre Walk of fame.

14 ans déjà qu'elle interprète sur le petit écran l'inspecteur Olivia Benson dans la série "New York unité spéciale". Une performance qui lui a valu ce vendredi une reconnaissance de ses pairs, puisqu'elle a inauguré son étoile sur le célèbre Walk of fame. "Je t'aime, tu as accompli un travail incroyable. Tu es une des icônes de la télévision et je pense une icône pour des millions de femmes et pas seulement ici mais à travers le monde." a déclaré Dick Wolf le créateur de la série. Les larmes aux yeux, l'actrice a déclaré : "Je suis tellement émue et je vous suis tellement reconnaissante."
L'étoile de Mariska Hargitay a été placée juste à côté de celle de sa mère, Jayne Manfiled, actrice décédée alors qu'elle n'était âgée que de trois ans seulement. 

Présente depuis le premier épisode, sorti le 20 septembre 1999 Aux Etats-Unis, la comédienne est l'une des mieux payées dans une série télé. Pour la saison 14, elle touchait la coquette somme de 500 000 dollars par épisode. Rien que ça. NBC a dû sortir les grands moyens pour la garder dans le show, après le départ il y a deux ans de Christopher Meloni, alias Elliott Stabler, l'autre tête d'affiche. Ce rôle d'Olivia Benson lui porte décidément chance : Mariska Hargitay a été nommée 8 fois aux Emmy Awards et a décroché une statuette en 2006. 

 

A lire également :  

New York Unité Spéciale : Mariska Hargitay restera l'inspecteur Olivia Benson  

Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale) adopte un petit garçon ! 

Mariska Hargitay :  "Chris Meloni me manquera terriblement"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience