En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariska Hagitay et Ali Wentworth s'embrassent langoureusement devant la presse

Article par Maxime GUÉNY , le 10/05/2012 à 17h00 , modifié le 10/05/2012 à 19h45 2 commentaires

A l'occasion d'un gala organisé la nuit dernière à New York, Mariska Hagitay en a profité pour embrasser une de ses amies, sur la bouche, et avec insistance...

Aux dernières nouvelles, Mariska Hargitay, la star de la série "New York Unité Spéciale", et l'auteur Ali Wentworth sont deux femmes officiellement mariées à des hommes.
Mais mercredi soir, ces deux personnalités du showbizz se sont regardées avec tendresse et passion, comme si elles étaient prêtes à annoncer au monde entier, leur relation.

Pourquoi une telle supposition ? Tout simplement parce que les deux femmes se sont langoureusement embrassées devant les photographes, en plein tapis rouge, sous le feu des projecteurs,  à l'occasion d'une soirée de gala donnée à New-York.

Amies de longue date, Mariska Hargitay et Ali Wentworth ont souhaité tout simplement faire "le show" pour se retrouver ainsi dans les meilleures pages de l'édition numérique du DailyMail...
 
Alors que l'actrice Mariska Hargitay confirmait - il y a quelques semaines - avoir signé pour une quatorzième saison de "New York Unité Spéciale", on aurait pu croire qu'elle souhaitait simplement  montrer tout son "amour" et son plaisir de revenir dans cette série.

La chaîne américaine NBC qui peaufine actuellement sa grille de rentrée, vient en effet d'annoncer le renouvellement pour une quatorzième saison de "New York Unité Spéciale", la série créée par Dick Wolf et diffusée sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience