En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard va donner la réplique à Joaquin Phoenix

Article par Eliane DA COSTA , le 02/06/2011 à 16h32 , modifié le 02/06/2011 à 16h37 0 commentaire

Marion Cotillard sera à l'affiche du prochain film de James Gray dans lequel elle donnera la réplique à Joaquin Phoenix.

L'aventure américaine de Marion Cotillard continue ! En effet, d'après le site Deadline, l'actrice, qui est actuellement à l'affiche du dernier film de Woody Allen, Minuit à Paris, vient de décrocher un rôle dans le nouveau film de James Gray intitulé Low Life. Marion Cotillard donnera la réplique à Jeremy Renner, vu récemment dans Démineurs ainsi qu'à Joaquin Phoenix. Il s'agit de la quatrième collaboration entre Joaquin Phoenix et le réalisateur américain, qui ont déjà travaillé ensemble sur The Yards, La nuit nous appartient et Two Lovers.

 

Dans Low Life, Marion Cotillard interprètera une jeune polonaise qui quitte son pays natal dans l'espoir de vivre une vie meilleure aux Etats-Unis. Malheureusement, une fois sur place elle va vite déchanter. Le personnage interprété par Marion Cotillard ne va pas avoir d'autre choix que de se prostituer afin de pouvoir payer les médicaments de sa sœur qui est malade.

 

Le tournage de ce long-métrage est prévu pour le début de l'année 2012. En attendant de reprendre les chemins des plateaux de cinéma, Marion Cotillard se consacre au plus beau rôle de sa vie : maman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience