En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard : une wonder woman sur le tournage de Batman

Article par , le 03/08/2011 à 18h07 , modifié le 04/08/2011 à 15h39 0 commentaire

Aperçue ces derniers jours sur le tournage du prochain Batman, la splendide Marion Cotillard fait plus que jamais figure d'actrice et femme forte et accomplie.

Dans The Dark Knight Rises, Marion Cotillard sera-t-elle gentille ou méchante, plus cascadeuse qu'amoureuse, sage ou venimeuse ? On attend avec impatience de découvrir l'actrice de La Môme et d'Inception dans la suite de cet étonnant Batman, et en attendant, on savoure de voir la belle frenchy toujours plus épanouie chez elle, comme outre-Atlantique. Marion Cotillard grandit de plus en plus en tant que femme et actrice, les bouleversements récents de sa vie privée n'y sont pas pour rien !

Plus rayonnante que jamais, celle qui enchaîne les tournages avec ses réalisateurs rêvés se dit "apaisée". "Je vis une grande plénitude, une vraie joie de vivre", confiait-elle récemment à nos confrères du magazine Elle.

Prometteuse

Sur tous les fronts, la belle explique son nouveau sentiment d'accomplissement et ses multiples projets, peut-être de réalisation mais pour "un projet tellement ambitieux que je ne sais pas si je le réaliserai moi-même" , encore de la musique, entraînée par Maxime Nucci alias Yodelice, et puis des beaux rôles d'actrice : dans Batman, mais aussi aux côtés de Joaquin Phoenix pour le prochain James Gray (La nuit nous appartient, Two Lovers...). Marion Cotillard, plus prometteuse que jamais.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience