En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard, star du prochain film de Jacques Audiard

Article par , le 08/09/2011 à 17h37 , modifié le 08/09/2011 à 17h57 0 commentaire

Marion Cotillard poursuit son ascension d'actrice et de talent français. Celle qu'on a vu dans le dernier Woody Allen est au casting du prochain film de Jacques Audiard.

Jacques Audiard est un des (le ?...) plus grands réalisateurs français. Il est responsable des splendides et mémorables Un Prophète avec Tahar Rahim et De battre mon coeur s'est arrêté avec Romain Duris. Cette fois-ci, son héroïne sera une femme, il s'agit de Marion Cotillard. Jacques Audiard adapte une nouvelle du canadien Craig Davidson, un jeune auteur dont les écrits ont été qualifiés d'"histoires de jeunes hommes en colère", lui même ajoutant que ce sont aussi des histoires de "jeunes hommes perdus", entre thriller et horreur. Bref, pas loin de l'univers formidablement torturé et fin d'Audiard.

Pour Marion Cotillard, c'est une nouvelle collaboration avec un grand du métier après Michael Mann, Steven Soderbergh et Christopher Nolan. Si on ne sait pas qui jouera à ses côtés dans le film français, rappelons ses récents collègues. Pour Contagion, qui sera sur les écrans début novembre, Marion Cotillard a tourné aux côtés de Matt Damon, Kate Winslet et Jude Law. L'actrice est actuellement en tournage de The Dark Knight Rises, le nouveau Batman, avec Christian Bale et Anne Hathaway.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience