En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard : Sexy et sublimée dans The Next Day pour David Bowie

Article par Joachim OHNONA , le 08/05/2013 à 15h57 0 commentaire

David Bowie orchestre un retour tonitruant avec son vingt-quatrième album studio, The Next Day. Pour le clip du premier single éponyme, il a recruté une certaine Marion Cotillard.

Après dix ans d'absence de la scène musicale, David Bowie n'a pas fait un retour par la petite porte... Et c'est peu dire !

 

Pour le clip du troisième single tiré de son nouvel album The Next Day, le chanteur britannique aux 140 millions de disques vendus dans le monde a recruté une actrice oscarisée. Et pas n'importe laquelle : Marion Cotillard !

 

L'actrice français au charme déroutant y incarne une prostituée employée dans une maison close, qui compte parmi ses clients des membres du clergé... Pas très politiquement correct, tout ça ! Au milieu des hommes d'église, on trouve même un certain Gary Oldman.  Rapidement censuré par plusieurs plateformes de partage de vidéos, le clip est à découvrir sans plus attendre en cliquant ici.   


Annoncé en janvier, et fruit de trois années de dur labeur, son nouvel album The Next Day est dans les bacs depuis le 8 mars et s'est déjà arraché à près plusieurs centaines de milliers d'exemplaires dans le monde, dont 94 000 copies écoulées sur le sol français à ce jour. 

Ce succès, il le doit notamment aux deux premiers singles, Where are you now ?, et The Stars (are out tonight), qui ont porté l'album jusqu'au sommet des charts. 

A lire aussi : 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience