En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard récompensée à Londres

Article par Aurelya BILARD , le 01/11/2012 à 12h34 , modifié le 01/11/2012 à 12h42 0 commentaire

La Française a reçu le trophée de l'actrice internationale de l'année lors de la cérémonie organisée par le magazine Harper's Bazaar à l'hôtel Claridge.

Comédienne de talent, Marion Cotillard séduit au-delà de nos frontières. Si en 2008, elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice à Los Angeles pour son rôle d'Edith Piaf dans La Môme d'Olivier Dahan, le 31 octobre 2012, c'est sa prestation dans De rouille et d'os de Jacques Audiard qui lui a valu les honneurs.

Au sein du luxueux hôtel Claridge de Londres, la Française de 37 ans a reçu le prix de l'actrice internationale de l'année, décerné par le magazine Harper's Bazar. Lors de cette cérémonie qui récompense les personnalités féminines du monde des arts, de la mode ou encore du sport, Marion Cotillard a fait sensation lors du photocall.

L'égérie de Dior portait bien évidemment une tenue signée de la célèbre maison Haute couture, souligne le site Internet du Daily Mail qui dévoile les photos de la soirée. C'est dans la collection printemps 2013 qu'elle a pioché une robe bustier noire composée d'une jupe asymétrique en tulle. Pour parfaire son look, l'actrice portait un élégant collier de diamants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience