En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard prendrait une pause bien méritée

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 03/09/2012 à 14h56 , modifié le 03/09/2012 à 16h35 0 commentaire

L'actrice française aurait "besoin de souffler un peu", après le succès commercial de "Batman: The Dark Knight Rises" de Christopher Nolan, rapporte Le Parisien dimanche.

C'est le journal Le Parisien qui l'annonce dans ses colonnes, dimanche: Marion Cotillard aurait "renoncé" à jouer dans le prochain film du réalisateur iranien Asghar Farhadi. Raison avancée par le quotidien français : le "besoin de souffler un peu", après avoir passé trois ans sur les plateaux de tournage entre Paris et Hollywood, d'Inception à Low Life, en passant par Les Petits Mouchoirs, Minuit à Paris, Contagion ou encore De rouille et d'os.
 
L'occasion, toujours d'après cette source, pour l'actrice française de passer plus de temps avec l'acteur et réalisateur Guillaume Canet -qui partage sa vie depuis 2007- et son fils Marcel, âgé de 15 mois. Consacrer du temps à sa famille semble être une priorité pour celle que l'on surnomme «The French Mermaid» de l'autre côté de l'Atlantique.
 
Déjà, en mai dernier, Marion Cotillard confiait, lors d'un entretien à Paris Match, vouloir «lever le pied», après avoir avoué travailler trop: «Je manque de temps pour ne rien faire, pour rêver. J'en ai besoin. On me propose des projets excitants, c'est difficile de refuser...», avait-elle déclaré. Bérénice Bejo -que l'on a pu voir notamment dans The Artist- serait pressentie pour la remplacer dans le rôle principal.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience