En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard et Penelope Cruz dans une comédie musicale

Article par Amélie ERMENAULT avec Relaxnews , le 11/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 14h38 0 commentaire

Le magazine ''Variety'' révèle que Marion Cotillard et Penelope Cruz sont en pleines négociations avec les studios Weinstein pour tenir les rôles principaux de Nine, la prochaine comédie musicale de Rob Marshall.

Marion Cotillard et Penelope Cruz en train de pousser la chansonnette dans le même film, vous en avez rêvé ? Eh bien votre rêve pourrait être exaucé. Les deux actrices européennes seraient, en effet, en pourparlers avec les studios Weinstein pour tenir les rôles principaux de Nine, la nouvelle comédie musicale de Rob Marshall, inspirée du film autobiographique 8 ½ de Federico Fellini.
Le pitch ? Nine suivra le destin de Guido Contini, un réalisateur italien victime de la crise de la quarantaine. Dans le rôle du cinéaste, on devrait retrouver Javier Bardem qui a déjà partagé l'affiche de Jambon, jambon avec Penelope Cruz en 1992. Dans Nine, la belle Ibère devrait jouer le rôle de la maîtresse du cinéaste, tandis que la Française Marion Cotillard est attendue dans le rôle de sa femme. D'autres stars, telles que Sophia Loren et Catherine Zeta-Jones, ont également été approchées pour tenir les rôles respectifs de la mère et de la muse du héros. Début du tournage prévu à la fin de l'année 2007, il va falloir attendre un peu avant de les voir tous chanter et danser !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience