En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard nommée au SAG Awards pour De rouille et d'os

Article par Aurelya BILARD , le 13/12/2012 à 11h22 0 commentaire

La comédienne française est en lice pour le titre de meilleure actrice. Face à elle, Jessica Chastain, Jennifer Lawrence, Helen Mirren et Naomie Watts tenteront, elles aussi, de remporter le trophée.

La liste des personnalités nommées à l'occasion de la 19e cérémonie des Screen Actors Guild (SAG) Awards, qui aura lieu le 27 janvier 2013 au Shrine Auditorium de Los Angeles, a été révélée le 12 décembre. Et dans la catégorie meilleure actrice, on retrouve la comédienne Marion Cotillard pour sa performance dans le film De rouille et d'os de Jacques Audiard.

La star française de 37 ans, qui s'est fait une place à Hollywood, concourt aux côtés des comédiennes Jessica Chastain pour Zero Dark Thirty, Jennifer Lawrence dans Silver Linings Playbook, Helen Mirren alias Alma Reville dans Hitchcock et Naomi Watts pour The Impossible.

Cette nomination laisse-t-elle sous-entendre que Marion Cotillard sera également en compétition pour le titre de meilleure actrice lors des Oscars, soit quatre ans après son sacre pour son rôle d'Edith Piaf dans La Môme d'Olivier Dahan ?

Et sera-t-elle sur la liste des Golden Globes dont les nominations devraient être rendues public le 13 décembre ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience