En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard récompensée par des étudiants de Harvard

Article par Aurelya BILARD , le 18/01/2013 à 11h37 , modifié le 18/01/2013 à 11h40 0 commentaire

Marion Cotillard s'apprête à recevoir un prix décerné par la plus ancienne troupe de théâtre étudiante des Etats-Unis.

La comédienne Marion Cotillard, 37 ans, est une habituée des récompenses. A son actif, elle compte un Oscar, un César, un Golden Globe ou encore un Bafta. Sa collection de trophées augmentera très prochainement d’après l’agence The Associated Press. En effet, son talent vient une fois de plus de faire mouche. Le Hasty Pudding Theatricals, la plus ancienne troupe de théâtre étudiante des Etats-Unis, vient de la nommer femme de l’année 2013.

La compagnie de la prestigieuse université Harvard a choisi de lui remettre le prix Hasty Pudding Theatricals, remporté l’an dernier par l’actrice américaine Anne Hathaway, lors d’une cérémonie qui aura lieu le 31 janvier sur le célèbre campus universitaire. La troupe récompense aussi un homme lors de cet événement annuel, mais l'identité de l'artiste n'a pas encore été dévoilé.

Le prix Hasty Pudding Theatricals est remis à aux personnalités qui ont apporté une contribution significative au milieu de la scène artistique.

En jouant dans De rouille et d’os de Jacques Audiard en 2012, Marion Cotillard a conquis le public et les professionnels du cinéma. La star a été nommée dans la catégorie de la meilleure actrice aux Bafta 2013, rapporte Télé2Semaines.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience