En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard fan des baisers de Johnny Depp

Article par Maud ZAMORA , le 26/06/2009 à 13h31 , modifié le 26/06/2009 à 13h36 0 commentaire

Marion Cotillard est une chanceuse, tout lui réussit. Maintenant qu'elle est une star mondialement connue, la jolie actrice a eu le droit d'embrasser Johnny Depp. Pour les besoins d'un film bien sûr !

Notre petite française Marion Cotillard est passée au niveau supérieur. Marion devient une star à Hollywood et cela lui offre bien des avantages comme embrasser le beau Johnny Depp.

Pourvu que Vanessa Paradis et Guillaume Canet ne soient pas jaloux. Car avec ce qu'elle vient de confier, des histoires, elle pourrait en créer...

Parce que Marion Cotillard a tourné aux côtés de Johnny Depp dans le film Public Ennemies, la belle a eu le droit, l'honneur, la chance de faire des bisous d'amour à Johnny. Et en plus, elle a adoré !

Evidemment, n'allez pas vous faire de films, ils jouaient la comédie mais un partenaire qui embrasse bien, c'est plutôt agréable.

Elle a même déclaré que c'était le meilleur baiser de sa carrière d'actrice.

"Johnny est vraiment gentil. J'étais nerveuse mais il a été très protecteur envers moi et si vous voulez tout savoir, il embrasse très très très bien" a-t-elle confié.

Même Keira Knightley, à l'époque du tournage de Pirates des Caraïbes, avait révélé les talents de l'acteur.

Que Marion ne s'aventure pas trop quand même, Vanessa a l'air cool mais faut pas exagérer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience