En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard et Guillaume Canet : le couple a charmé la Croisette

Article par Angélique JURQUET , le 20/05/2013 à 16h42 , modifié le 20/05/2013 à 16h59 0 commentaire

Les deux frenchies ont brillé sur la Croisette, lundi, à l'occasion du photo-call du film "Blood Ties", le premier long-métrage de Guillaume Canet à faire partie de la sélection du Festival de Cannes.

Il en est le réalisateur, elle y joue un rôle. C'est en couple que Marion Cotillard et son compagnon, Guillaume Canet, sont venus défendre "Blood Ties", lundi sur la Croisette. Pas de jour férié qui tienne à Cannes, où le Festival se poursuit 5 jours après son ouverture, "La Môme" et le père de son petit Marcel ont posé pour le photo-call du long-métrage tourné entièrement en anglais.


C'est donc le sourire aux lèvres et les yeux plein de fierté que le couple de stars a posé sous l'objectif des photographes. Autant dire qu'à leurs côtés, même la sublime comédienne Zoé Saldana, passait presqu'inaperçue... Marion Cotillard, égérie Dior, était radieuse dans une simple petite robe bleue, Guillaume Canet avait lui adopté un style décontracté avec sa chemise blanche ouverte et son costume gris anthracite. Lors de cette séance photo, on a également pu apercevoir les autres acteurs du film : Clive Owen, Billy Crudup ou encore James Caan, en revanche, Mila Kunis n'était pas présente.


"Blood Ties", présenté hors compétition au Festival de Cannes, est le remake du film "Les Liens du sang" de Jacques Maillot dans lequel Guillaume Canet jouait aux côtés de François Cluzet. L'histoire est celle de deux frères que tout oppose depuis l'enfance et dont l'un sort de prison alors que l'autre est un jeune flic prometteur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience