En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard élue "l'actrice la plus glam" de 2009

Article par Judith Lowski , le 11/12/2009 à 15h59 0 commentaire

Marion Cotillard n'en finit plus de fasciner les foules. Celle qui a incarné Edith Piaf au cinéma collectionne les récompenses. Pour clore 2009, elle vient d'être élue "actrice la plus glam" de l'année.

L'année 2009 a été celle de Marion Cotillard. Discrète avant son époustouflante interprétation de la mythique Edith Piaf dans La Môme, l'actrice est aujourd'hui de tous les films à succès. On peut la voir en ce moment dans Le dernier vol où elle partage l'affiche avec son compagnon dans la vie, Guillaume Canet.

 

Elle vient également d'être élue "actrice la plus glam" de l'année 2009 et reçoit le trophée des Public Awards avec une note de 2,75 sur 4, devançant 9 autres jeunes femmes talentueuses, à commencer par Ashley Greene (Twilight), sa première dauphine et Blake Lively (Gossip Girl) qui prend la troisième place. Une performance quand on sait que les très belles Megan Fox, Rihanna ou Diane Kruger font aussi partie du Top 10 !

 

C'est le look toujours parfait de l'actrice française, conjugué à sa classe naturelle et à une gestuelle non moins harmonieuse qui explique sa capacité à capter sur elle les regards admiratifs des hommes et des femmes. Cette personnalité magnétique d'une comédienne de haut vol est la raison majeure de cette première place parfaitement justifiée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience