En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard : elle va être décorée avec Tim Burton !

Article par Claire Mione , le 13/03/2010 à 17h15 , modifié le 13/03/2010 à 17h21 0 commentaire

Lundi prochain, Marion Cotillard sera faite chevalier dans l'ordre des Arts et Lettres aux côtés de Tim Burton, par Frédéric Mitterrand.

On n'arrête plus Marion Cotillard ! Depuis qu'elle a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour le film La Môme, sa carrière internationale décolle. Dans le film Nine de Rob Marshall, elle s'est fait une belle place aux côtés de grandes actrices comme Nicole Kidman ou Penélope Cruz.

C'est pour ce parcours exceptionnel que Marion Cotillard va être faite chevalier dans l'ordre des Arts et Lettres, lundi à Paris, par Frédéric Mitterrand, le ministre de la Culture. Rien que ça ! Mais ce n'est pas tout, pour recevoir sa distinction, elle sera aux côtés d'un autre invité de marque...

Tim Burton, lui, sera fait officier dans l'ordre des Arts et Lettres. Avec son film Alice au pays des merveilles en 3D (qui sort le 24 mars prochain), le cinéaste va encore passionner les cinéphiles français. Marion Cotillard et Tim Burton ne seront pas perdus, les deux se connaissent déjà bien ! En effet l'actrice française avec décroché un petit rôle dans Big Fish, l'un des meilleurs films du réalisateur.

Tim Burton a eu du nez ! Quand il a casté Marion Cotillard, elle était alors inconnue à l'international. Big Fish est d'ailleurs sa première expérience dans un film anglo-saxon. Le fait qu'ils soient décorés tous les deux au même moment, lundi, est un très beau hasard !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience