En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard doublerait Le Petit Prince avec James Franco

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/06/2013 à 09h00 0 commentaire

D'après The Hollywood Reporter, Marion Cotillard devrait prêter sa voix à l'un des personnages du Petit Prince de Saint-Exupery dans son adaptation sur grand écran.

L'aventure hollywoodienne continue pour Marion Cotillard. Après avoir décroché en 2008 l'Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans la peau d'Edith Piaf dans le long-métrage La Môme d'Olivier Dahan, l'actrice française multiplie les tournages de l'autre-côté de l'Atlantique. Apparue notamment en 2010 dans Inception et en 2012 dans Batman the Dark Knight Rises, réalisés tous les deux par Christopher Nolan, la star française viendrait de rejoindre un nouveau projet international.
D'après le site The Hollywood Reporter, Marion Cotillard, découverte notamment dans le film Taxi, aurait en effet été annoncée au casting du Petit Prince adapté du roman éponyme écrit par Antoine de Saint-Exupéry. Ce long-métrage, qui devrait être réalisé par Mark Osborne à qui l'on doit notamment le film d'animation Kung Fu Panda, devrait être une production internationale portée par Aton Soumach d'Onyx Films et par Dimitri Rassam, le producteur français fils de Carole Bouquet.

Si aucun détail n'a encore filtré sur le personnage auquel Marion Cotillard devrait prêter sa voix dans ce film d'animation, The Hollywood Reporter dévoile déjà les premières indiscrétions autour du casting de ce film très attendu. L'actrice française devrait ainsi donner la réplique par personnages interposés à James Franco, Rachel McAdams, Benicio Del Toro, Jeff Bridges et Paul Giamatti.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience