En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard, déçue de rater la montée des marches de Minuit à Paris

Article par , le 11/05/2011 à 14h18 , modifié le 11/05/2011 à 14h29 0 commentaire

Film d'ouverture du 64e festival de Cannes, le nouveau Woody Allen, Minuit à Paris sera présenté ce soir aux festivaliers avec Rachel McAdams et Owen Wilson mais sans Marion Cotillard ni Carla Bruni Sarkozy.

C'est sous un soleil radieux et une température idéale que les stars hollywoodiennes débarquent en ce moment-même sur la Croisette. Parmi les premiers arrivés Antonio Banderas et Salma Hayek, Uma Thurman mais aussi l'équipe de Woody Allen venu présenter Minuit à Paris. petite déception pour les badauds, l'absence de Carla Bruni Sarkozy et de Marion Cotillard. L'actrice enceinte, se repose tranquillement... "j'aurais adoré monter les marches à de Cannes avec Woody Allen, mais je ne pourrai pas... Je suis retenue par autre chose", a déclaré l'actrice et égérie de Dior.

 

Malgré cette double absence, le film de Woody Allen sera certainement l'un des plus attendus de cette quinzaine cannoise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience