En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard : découvrez sa marionnette dévoilée aux Guignols

Article par Lucile PINERO , le 21/02/2013 à 14h20 , modifié le 21/02/2013 à 15h46 0 commentaire

Marion Cotillard a eu droit à l'apparition de son double pour la première fois ce mercredi dans les Guignols de l'info sur Canal +. Une marionnette ratée selon certains internautes.

Marion Cotillard peut ajouter un nouveau trophée à son palmarès. Après son Oscar, son César, son Golden Globes, son BAFTA, l'actrice française a maintenant sa poupée aux Guignols de l'info. La marionnette est apparue pour la première fois ce mercredi soir en face de celle de Patrick Poivre d'Arvor. Un privilège dont elle n'a pas forcément à être fière: selon de nombreux internautes, sa marionnette n'est pas une réussite.


La semaine dernière, on découvrait le double de David Beckham, conçu avec l'arrivée du footballeur à Paris, et qui était déjà raté. C'est celui de Marion Cotillard qui a fait son apparition ce mercredi, quelques jours avant la cérémonie des César où elle pourrait recevoir un prix, et qui aura lieu samedi. La caricature de la star française de De Rouille et d'os ne lui rend pas tout à fait hommage. Si on retrouve bien ses yeux bleus, elle est vieillie et a l'air marqué.

Pour ce premier plateau, elle était interviewée par PPDA au sujet du salaire des acteurs Français et a répondu à la manière d'un discours, en français et en anglais, de façon plutôt ignare. Elle ne cesse de remercier les uns et les autres à propos de tout et n'importe quoi. Les réactions n'ont d'ailleurs pas tardé sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook des Guignols, la plupart des internautes ne reconnaît pas la femme de Guillaume Canet et parlent de "massacre" ou d'une ressemblance à Ségolène Royal. De "bof" à "pas réussi du tout", en passant par "moche", les fans des Guignols sur Facebook sont déçus pour l'actrice.

 

Voir la vidéo ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience