En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard : "Chaque être humain possède une part d'ombre"

Article par P.L. , le 11/06/2009 à 14h45 , modifié le 12/06/2009 à 12h02 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine "Blackbook" à l'occasion de la sortie de "Public Enemies", son prochain film, Marion Cotillard se livre sur son enfance. L'occasion d'en savoir un peu plus sur l'actrice française la plus sollicitée outre-Atlantique.

Marion Cotillard est ultra-bookée ! L'actrice assure actuellement la promotion du film Public Enemies dont elle partage l'affiche avec le beau Johnny Depp. Par ailleurs, elle doit débuter prochainement le tournage d'Inception, un thriller de science fiction, , avec Leonardo DiCaprio, Ellen Page et Michael Caine. Bref, la talentueuse Marion Cotillard ne sait plus où donner de la tête. Tout le monde se l'arrache ! Et pourtant, que sait-on de la demoiselle ? Bien peu de choses.
 
Et pour cause ! Dans une interview accordée au magazine américain Blackbook, Marion Cotillard nous apprend en effet qu'elle a toujours été très timide. "J'étais très, très effrayée. Je ne savais pas comment je devais parler aux gens ni comment m'exprimer. J'étais très compliquée, une enfant torturée [...]. C'est infime, mais je suis encore comme ça. Je pense que chaque être humain possède une part d'ombre, même le plus heureux d'entre nous. Sinon, c'est qu'il n'est pas complet".
 
Notre conseil à Marion : surtout ne changez rien. C'est en effet grâce à cette part d'ombre, qui manque à tant d'actrices, que la belle française réussit à séduire le monde entier !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience