En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard chanteuse d'un jour pour la maison Dior

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 08/11/2012 à 15h30 0 commentaire

L'interprète de "La Môme" dévoile une nouvelle facette de son talent dans le quatrième volet du web documentaire intitulé "Lily's Body", consacré au couturier Christian Dior. Marion Cotillard chante. Et ce n'est pour nous déplaire...

La marque de haute-couture a donc réussi à convaincre Marion Cotillard de pousser la chansonnette. Dans un court-métrage aux allures de dessin animé signé Slim, l'histoire de la maison Dior et de ses moindres petits secrets nous est contée, sur un titre écrit et interprété par «la muse Dior» et une musique de Maxim Nucci alias Yodelice.
 
Ce mini documentaire met en scène Christian Dior, Lady Dior, ainsi que l'égérie de la maison Dior, Marion Cotillard. On y retrouve le chiffre huit, celui utilisé par Christian Dior pour penser les silhouettes des femmes pour ses travaux. Un emblème mis en avant au même titre que le muguet, la fleur favorite de Christian Dior, qu'il a l'habitude de glisser dans les tenues de ses modèles afin de leur porter chance lors des défilés.
 
La vidéo, qui dure un peu plus de trois minutes, a été réalisée par Eliott Bliss. On y voit une Marion Cotillard endormie, en compagnie de Christian Dior. Tous les deux semblent en route pour le pays des songes. «The French Mermaid» assure son rôle de chanteuse avec aisance, professionnalisme et volupté. Les trois premiers épisodes du court-métrage consacré à la maison de luxe montraient déjà Marion Cotillard dans diverses situations que lui confère son rôle d'ambassadrice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience