En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard à l'affiche avec Johnny Depp

Article par , le 24/12/2007 à 00h00 , modifié le 29/01/2008 à 11h39 4 commentaires

Nommée aux Oscars et aux Césars dans la catégorie "Meilleure actrice", Marion Cotillard sera à l'affiche du prochain film de Michael Mann, aux côtés de Johnny Depp et Christian Bale. En voilà une qui ira loin !

S'il y a bien une petite Française qui monte en ce moment, c'est elle, Marion Cotillard. Nommée dans la catégorie "Meilleure actrice" aux Oscars et aux Césars pour son interprétation d'Edith Piaf dans La Môme, elle est sur le point de conquérir l'Amérique. La preuve, elle sera à l'affiche de Public Enemies, le prochain film policier de Michael Mann. Elle y jouera la maîtresse du célèbre gangster John Dillinger, interprété par Johnny Depp, ni plus ni moins ! Selon le quotidien Variety, l'acteur britannique Christian Bale devrait venir compléter ce beau casting en incarnant l'agent du FBI à la poursuite de Dillinger.

Il s'agira du premier film policier américain dans la filmographie de Marion Cotillard et c'est plutôt un bon choix, car Michael Mann est un des maîtres incontestés du genre qui l'a bien des fois prouvé. Heat en 1995, Ali en 2001 et Deux Flics à Miami, l'adaptation de la série en 2006, c'était lui. Autant dire que Marion Cotillard va mettre un pied dans la grosse industrie du cinéma, et avec Johnny Depp comme partenaire, ça ne pouvait pas être mieux que ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience