En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marion Cotillard a interviewé Penelope Cruz !

Article par Lucie DANCOING , le 04/12/2009 à 12h55 , modifié le 04/12/2009 à 13h17 0 commentaire

Marion Cotillard et Penelope Cruz partagent l'affiche de la comédie musicale Nine, qui sortira en France début 2010. Et pour l'occasion, Marion Cotillard a joué au journaliste en interviewant la belle actrice ibère !

Penelope Cruz est sublime en couverture d'Interview Magazine. Jusque là, rien de bien étonnant. Sauf que lorsque l'on regarde de plus près l'interview de l'actrice, on remarque que c'est Marion Cotillard qui a posé les questions !

En pleine promotion du nouveau film de Rob Marshall, Nine, les deux actrices se sont prêtées au jeu de l'interview, mais en changeant quelque peu les règles ! Marion Cotillard s'est donc improvisée journaliste, et a interrogé sa partenaire à l'écran.

L'interprète de La Môme a commencé par questionner Penelope Cruz sur les personnalités qu'elle souhaiterait inviter pour un dîner de rêve : "Je prendrais le réalisateur italien Frederico Fellini, le scénariste autrichien et américain Billy Wilder, ainsi que Woody Allen et Pedro Almodóvar. Je leur ferais des tortillas, qui est un plat espagnol," a répondu Penelope Cruz.

Dans la suite de l'interview, on apprend également que l'actrice est très admiratrice de Meryl Streep. Car si Penelope Cruz ne la connaît pas personnellement, elle tient à venir la saluer lors de cérémonies officielles : "Je ne dis pas un mot, je me contente simplement de l'embrasser ! confie t-elle avant d'ajouter : J'ai vu Le Mystère Silkwood il y a quelques semaines et je n'avais qu'une envie, c'était de lui baiser les pieds !"

En voilà des révélations ! Marion Cotillard pourrait se reconvertir dans le journalisme et nous obtenir des informations exclusives sur ses copines hollywoodiennes...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience