En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mario de Star Academy : "Jenifer ne m'a jamais offert ma voiture !"

Article par Jordan GREVET , le 08/02/2011 à 13h52 , modifié le 08/02/2011 à 13h56 0 commentaire

L'ex-candidat de "Star Academy" s'en est pris à son ancienne camarade lors d'un passage sur NRJ 12, affirmant notamment que Jenifer "n'était plus la même".

La pauvre Jenifer n’a pas la cote en ce moment. Alors que les ventes de son dernier album, "Appelle-moi Jen", peine à décoller et que sa victoire aux derniers NRJ Music Awards est contestée, la première gagnante de la Star Academy est désormais la cible de Mario Barravecchia, son ancien camarade de jeu dans l’émission de TF1.

Invité hier soir dans l’émission Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 pour faire la promotion de son nouvel album (oui, il chante encore), Mario n’a pas eu que des mots tendres à l’encontre de celle qui a été sa colocataire pendant plusieurs semaines dans le château de Dammarie-lès-Lys en 2001. "Jenifer n’est plus la même, c’est sûr", a déploré la chanteur. "On était très amis avant. Quand on a eu des liens amicaux si forts, presque fraternels, c'est dommage de ne plus être amis sous prétexte qu’on a un nouvel environnement". Il a ajouté : "Ce qui est bien avec dix ans de recul, c’est qu’on s’aperçoit qui sont les gens normaux car beaucoup de personnes se transforment avec la starification. Jenifer fait partie de ces personnes".

Promesses non tenues

Si Mario regrette que Jenifer ait changé, il lui reproche également de n’avoir jamais honoré sa promesse de partager ses gains, alors qu’il avait disputé la finale de la Star Academy à ses côtés. "Jenifer ne m’a rien donné. Elle avait promis des choses qu’elle n’a jamais faites. Elle m’avait promis de m’offrir une voiture rouge (une Ferrari, ndlr), eh bien, je me la suis payée tout seul, cette voiture !".

Mais heureusement, Mario n’est pas brouillé avec tous ses anciens petits camarades puisqu’il a déclaré toujours avoir des nouvelles de Nolwenn Leroy et Olivia Ruiz, notamment. Mario devrait savoir que les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience