En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mario Barravechia de la Star Academy, bientôt un deuxième album

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/03/2009 à 10h56 , modifié le 13/03/2009 à 11h03 1 commentaire

Mario Barravechia, finaliste de la première Star Academy face à Jenifer, s'apprête à livrer son deuxième album, placé sous le signe du jazz.

Que l'on aime les retours des anciens élèves de la Star Academy qui tentent encore et toujours de vivre de leur passion ! Cette fois-ci, c'est au tour de Mario Barravechia, le finaliste de la première Star Ac de faire son retour. Souvenez-vous, il s'était retrouvé face à Jenifer et était alors le malheureux perdant. Le jeune italo-belge qui a pris de la bouteille depuis huit ans a travaillé de nombreux mois sur le nouvel opus qu'il s'apprête à nous livrer. Il en parle sur son site Internet, dévoilant au passage quelques une des surprises de cet album à la coloration jazz.
 
Ainsi, Mario Barravechia a préparé de jolis duos avec Salvatore Adamo, Bobby Solo, Giada Valenti, Matia Bazar entre autres. Avec la sortie de cet album, Mario Barravechia compte bien également partir en tournée et chanter ses ballades italiennes en France, en Belgique, au Canada, ainsi qu'aux Etats-Unis. Autant dire que Mario Barravechia se porte bien depuis toutes ces années et qu'il a des projets plein la tête.
 
Mario Barravechia a dédié ce nouvel album jazz à l'Italie et notamment à sa terre, la Sicile. Il y reprendra ainsi quelques uns des plus grands tubes de l'île, comme Parla piu Piano, ou les grands titres de la musique italienne comme Non Dimenticar, Ciao Ciao Bambina, Buonasera Signorina, Volare. Précisons d'ailleurs que Mario est produit par Piero Cassano, qui a produit notamment le grand Eros Ramazzotti.
 
On a hâte d'entendre à nouveau la voix de ce petit bonhomme plein d'entrain !


Logo Star Academy
Retrouvez les premières télés de Mario Barravechia sur le site officiel de la Star Ac.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience