En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marine Vacth : la star de Jeune et Jolie est enceinte

Article par Laetitia Reboulleau , le 19/10/2013 à 15h38 , modifié le 21/10/2013 à 12h50 0 commentaire

Marine Vacth va bientôt être maman. La jeune actrice vient d'annoncer qu'elle était enceinte de quatre mois. La naissance de son bébé est prévue pour le mois de mars.

Carnet rose pour Marine Vacth ! La jeune actrice a annoncé une excellente nouvelle au Vanity Fair italien : à 23 ans, elle va bientôt être maman. Son premier enfant devrait voir le jour en 2014, entre février et mars puisqu’elle actuellement enceinte de quatre mois.

L’année 2013 aura été une année bien remplie pour la jeune femme : grâce à son rôle dans Jeune et Jolie de François Ozon, Marine Vacth a été encensée par la critique lors du Festival de Cannes et à la sortie du film. Et selon elle, la maternité sera une expérience complémentaire de celle rencontrée pendant le film : "L’épanouissement personnel que le film de François Ozon a provoqué chez moi ne pouvait pas se concrétiser par quelque chose de meilleur", explique la jeune femme qui ne s’est "jamais sentie aussi heureuse".

Pour l’actrice, être enceinte est "quelque chose d’extraordinaire". Un moment magique qu’elle partage avec son compagnon Paul Schmidt, un photographe, mais qu’elle ne compte pas sur-médiatiser comme ont pu le faire certaines stars. Pour Marine Vacth, la notoriété n’est pas une priorité : "Mon point d’équilibre, c’est ma sphère intime, les gens que j’aime". Elle va donc passer les prochains mois à se consacrer à sa famille et préfère ne pas faire de plans sur la comète : "Si demain, ma carrière s’arrête, je sais que je veux aussi vivre totalement autrement", conclut-elle.

Voir notre diaporama : Marine Vacth : la future maman en 5 looks
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience