En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marine Vacth, jeune et jolie maman d'un petit garçon

Article par , le 20/03/2014 à 12h36 0 commentaire

L'actrice révélée dans le film de François Ozon Jeune & Jolie vient d'accoucher de son premier enfant le 15 mars dernier, révèle Ici Paris.

Carnet rose chez les stars. Marine Vacth vient en effet de devenir maman pour la première fois. Le mannequin converti à la comédie pour les besoin du film de François Ozon Jeune & Jolie aurait en effet accouché le 15 mars dernier, selon les informations de nos confrères d'Ici Paris. Elle accueille ainsi dans sa vie un petit garçon avec son compagnon le photographe de mode Paul Schmidt, avec qui la jeune femme est en couple depuis plus d'un an.
 
Aux César 15 jours avant l'accouchement
La dernière apparition publique de la comédienne remonte à début mars. Nommée dans la catégorie du meilleur espoir féminin de l'année aux César, elle s'était montrée avec son baby bump sur le tapis rouge. Mais c'est finalement Adèle Exarchopoulos qui avait obtenu la précieuse statuette pour son rôle aux côtés de Léa Seydoux dans La vie d'Adèle.
 
Pas encore de nouveaux projets au cinéma
Mais la demoiselle de 22 ans seulement a d'autres ressources. Elle est en effet l'égérie du parfum Parisienne de Saint-Laurent et de la marque de prêt-à-porter Chloé. Cependant, elle risque de cesser quelques temps ses activités pour pouponner. Elle n'a en tout cas aucun projet de prévu pour le moment et pourra profiter des joies de la maternité.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience