En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marine Lorphelin, Miss France 2013, de retour dans sa commune

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/12/2012 à 14h19 0 commentaire

La nouvelle reine de beauté française a fait un retour triomphal mercredi à Charnay-lès-Mâcon. Accompagnée de Sylvie Tellier, elle a posé avec ses parents et le maire de la commune.

Marine Lorphelin est passée en quelques heures de jeune étudiante en médecine âgée de 19 ans à nouvelle Miss France, le 8 décembre dernier à Limoges. Après avoir enchaîné les apparitions sur les plateaux télévisés ainsi que les interviews pour la presse écrite, la Miss France 2013 a pris mercredi la direction de sa ville natale pour retrouver ses proches et ses nombreux supporters.

Accompagnée de Sylvie Tellier, elle a fait une arrivée triomphale à Charnay-lès-Mâcon en Saône-et-Loire. Accueillie sur le quai de la gare par les personnalités politiques de la commune, la Miss France 2013 a, après une réception privée à la mairie, pris un petit bain de foule lors d'une parade en calèche dans les rues de la ville. Elle s'est ensuite rendue dans une salle des sports pour aller à la rencontre de ses fans. Applaudie par des milliers d'habitants, elle a multiplié les signatures d'autographes et les clichés avec ses supporters, le tout sous le regard de ses proches.

Vêtue d'une longue robe blanche en tulle, la Miss France 2013 était éblouissante pour cette première apparition sur sa terre natale. Après avoir assisté aux festivités organisées en son honneur par la mairie, Marine Lorphelin a pu retrouver un peu de calme auprès de ses proches. Au milieu du tourbillon médiatique qui l'entoure, elle s'offre en effet quelques jours de répit pour fêter Noël en compagnie de sa famille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience