En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marine Lorphelin, Miss France 2013, court le marathon de Paris

Article par D.Z. , le 07/04/2013 à 11h53 , modifié le 19/05/2013 à 19h36 1 commentaire

Miss France 2013 a participé au marathon de Paris ce dimanche matin pour soutenir une association venant en aide aux enfants. Elle a formé une équipe glamour en se relayant avec trois autres Miss France.

Marine Lorphelin, Miss France 2013,  s'est munie de ses baskets et de son endurance pour participer ce dimanche matin au marathon de Paris. La course qui s'est déroulée sous un soleil au beau fixe a réuni plus de 40 000 coureurs. Depuis 8h45, et le coup d’envoi donné au pied de l’Arc de triomphe, la chaussée parisienne a pris des allures de piste géante. 

 

Marine Lorphelin s’est lancée dans ce défi sportif pour soutenir Mécénat Chirurgie Cardiaque. Elle espère récolter des fonds pour cette association qui aide les enfants du monde entier, atteints de malformations cardiaques. Depuis 1996 l’association a permis de soigner 2000 enfants.

 

Portée par cette mission noble, la jeune Miss, férue d’athlétisme qu’elle a longtemps pratiqué, a réalisé une très belle performance. Elle a couru 9 kilomètres en 51 minutes comme le révèle Sylvie Tellier, pas moins fière, sur son compte Twitter. La jeune Bourguignonnaise s'est d'ailleurs relayée avec trois autres Miss France pour parcourir les 49, 195 kilomètres : Laetitia Bléger (Miss France 2004), Laury Thilleman (Miss France 2001) et Sylvie Tellier (Miss France 2002). Chacune a dû courir dix kilomètres sur un parcours sillonnant les  sites emblématiques de la capitale tels que l’avenue des Champs-Elysées, les Tuileries ou encore Bastille. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience