En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marine Delterme : "Jouer les scènes d'amour est un cauchemar absolu"

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 27/01/2012 à 12h30 , modifié le 09/02/2012 à 15h14 0 commentaire

Lors d'une interview pour TV Mag, Marine Delterme, l'interprète d'Alice Nevers, a confié qu'elle n'aimait pas du tout jouer les scènes de nu.

Depuis 2002, elle incarne l'une des juges les plus appréciées de la télévision française. Marine Delterme est de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes de la série Alice Nevers : le juge est une femme. Pour l'occasion, l'actrice a accordé une interview pour TV Mag, dans laquelle elle avoue que tourner certaines scènes relève de l'épreuve de force.

 

Les scènes de nu dérangent particulièrement Marine Delterme, qui avoue que c'est parfois "un cauchemar absolu". Quand le journaliste lui demande pourquoi, elle répond avec franchise : "Jouer avec un acteur que l'on ne connaît pas est plus facile, mais, quand on est aussi proches que Jean-Michel Tinivelli et moi le sommes - une amitié forte existe entre nous -, cela devient cauchemardesque, comme un tabou".

 

Marine Delterme s'est aussi confiée sur les faiblesses de son personnage. Selon elle, Alice Nevers n'est pas heureuse : "Elle est entre deux hommes et, si cela peut paraître un vrai luxe, ce n'est pas forcément facile à vivre. Elle est otage, elle doit passer à l'acte et choisir". 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience