En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marine Delterme d'Alice Nevers : découvrez comment elle a pris confiance en elle

Article par , le 18/04/2014 à 13h29 0 commentaire

Adolescente, Marine Delterme était particulièrement complexée. La jeune femme s'est confiée sur cette période "compliquée".

Marine Delterme a longtemps été complexée. L'héroïne d'Alice Nevers, le juge est une femme était invitée de l'émission La Parenthèse inattendue de Frédéric Lopez. La jeune femme s'est laissé aller à quelques confidences. La comédienne a expliqué qu'elle était fille unique et qu'elle avait été particulièrement couvée, durant son enfance, par ses parents. "Mon père avait très peur, peut-être aussi qu'il voulait me protéger", a-t-elle confié.

Marine Delterme a raconté que, plus jeune, elle cherchait à se protéger du regard des hommes. "Je me souviens, au mois d'août, je mettais des collants en laine et je tombais régulièrement dans les pommes à l'école parce que j'avais chaud. Je ne voulais même pas montrer un bout de mon pied", avant de préciser qu'elle avait eu du mal à accepter son corps. "Je ne me sentais pas belle (...) J'étais un peu ronde". 
 
La meilleure amie de Carla Bruni-Sarkozy a peu à peu pris confiance en elle grâce à l'amour : "Je suis tombée amoureuse et je me suis dit qu'en l'état, ce n'était pas possible et qu'il n'allait rien se passer. J'ai fait une mutation comme une chrysalide. Je suis partie en Angleterre au mois d'août et j'ai complètement lâché le truc. Mon père n'a pas compris et après, j'étais la pin-up du lycée", a-t-elle avoué.

Aujourd'hui, la jeune femme est totalement épanouie. Elle est maman de deux enfants et rythme les jeudis soirs de TF1 avec la série Alice Nevers, le juge est une femme. Dans cette nouvelle saison, diffusée depuis le 10 avril, Alice est attaquée de toutes parts. En femme déterminée, elle va tout faire pour extraire son compagnon, Fred Marquand, d'un piège qui lui a été tendu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience