En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marina Foïs : deux enfants, en couple depuis 10 ans... Mais vit seule

Article par Amélie BERTRAND , le 09/06/2009 à 17h38 , modifié le 09/06/2009 à 17h58 0 commentaire

Marina Foïs est une actrice heureuse en amour. Elle vit une belle histoire avec son compagnon, avec qui elle a eu deux enfants. Mais elle tient à son indépendance, et n'habite toujours pas avec lui.

Marina Foïs a non seulement une belle carrière, mais a aussi une vie de femme épanouie. Elle vit ainsi une belle relation depuis 10 ans avec le réalisateur Eric Lartigau, avec qui elle a eu deux enfants. Mais l’actrice n’habite toujours pas avec lui.

Marina Foïs tient à son indépendance, et c’est pour elle un bon moyen de préserver le couple, comme elle l’a confié au magazine Marie-Claire. "Il y a de longues périodes où on cède à la facilité de rester ensemble, mais quand on se voit trop ce n'est bon pour personne. Lui a besoin d'être tout seul dans sa maison en banlieue, et moi d'être seule chez moi à me gratter les couilles !", raconte Marina Foïs avec son franc-parler habituel.

L’actrice avoue avoir un peu peur de l’engagement, et cette indépendance lui permet ainsi de garder une certaine stabilité. "Peut-être suis-je spontanément trop fusionnelle, j'ai donc besoin d'un cadre qui ne le soit pas. Que mon indépendance soit signifiée. Par exemple, il est question qu'on se pacse pour les enfants. Eh bien on ne le fait pas. Tout ce qui pose les choses, tout ce qui est de l'ordre du statut m'angoisse".

Actuellement au théâtre, Marina Foïs sera à l’affiche du film Non, ma fille tu n'iras pas danser, qui sort le 12 août prochain. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience