En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marilyn Manson dit "Fuck You" aux paparazzis

Article par Maxime GUÉNY , le 13/08/2012 à 19h30 , modifié le 21/08/2012 à 09h53 0 commentaire

Hollywood Reporter rapporte, dimanche, que Marilyn Manson a été vu à l'Aéroport de Los Angeles avec les mots "Fuck you" inscrit sur le visage pour empêcher les paparazzis de le prendre en photo, a-t-il expliqué à un voyageur.

En fin de semaine dernière, le chanteur de métal Marilyn Manson s'est présenté à l'aéroport international de Los Angeles avec un maquillage déroutant. Sur le bas de son visage et jusque dans son cou, les mots "Fuck you" étaient gribouillés au marqueur noir, comme l'explique le Hollywood Reporter, dimanche.

Avec ses lunettes de soleil, son chapeau noir et son imperméable, Marilyn Manson a - une nouvelle fois - essayé de revendiquer son désamour des paparazzis comme le raconte un voyageur ayant assisté à la scène. 
 
Conscient de pouvoir chqouer les familles avec enfants à l'aéroport, le chanteur âgé de 43 ans s'est confié sur la raison de cette provocation. Le message était spécifiquement réservé aux paparazzis présents afin qu'ils ne puissent pas prendre de "bonnes" photos de lui. Sur le blog du voyageur témoin de la scène, il raconte que "Marilyn Manson s'est excusé auprès des familles présentes, il se cachait le visage lorsqu'il passait à côté d'eux". 
 
En réagissant ainsi avec les paparazzis, Marilyn Manson demeure en totale cohérence avec le titre de son dernier album "Born Villain".
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience