En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marie-Kate Olsen hospitalisée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h32 1 commentaire

Marie-Kate Olsen a été hospitalisée lundi pour une infection du rein. Heureusement, sa vie n'est pas en danger.

Marie-Kate Olsen a été reçue aux urgences et hospitalisée ce lundi à New York. Elle souffre d'une infection des reins que les médecins ont déjà jugulée. Sa vie n'est donc pas en danger. Elle se repose maintenant tranquillement pour récupérer. Petite frayeur chez les Olsen.
 
Pour rappel, vous ne pouvez pas avoir oublié les jumelles Olsen, ces jolies petites filles blondes, toutes mignonnettes, qui faisaient craquer tout le monde, Marie-Kate et Ashley Olsen. Véritables icônes de la série La fête à la maison, les deux bébés se partageaient le même rôle, celui de Michelle Tanner. Millionnaires avant même d'avoir 10 ans, les deux petites filles ont bien changé depuis la fin de la série. Elles sont devenus de belles jeunes femmes, modèles de beauté et de mode. Elles sont toutes deux à 21 ans de véritables business women, gérant leur carrière d'une main de maître entre cinéma, séries télé et magazines. Loin de se faire oublier, elles ont su rester au devant de la scène, toujours aussi mignonnettes, le sex appeal en plus. Bon rétablissement Marie-Kate. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience