En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marie-France, la mère de Giuseppe devient présentatrice télé

Article par , le 08/08/2011 à 15h54 , modifié le 08/08/2011 à 16h10 0 commentaire

C'est beau, la famille. En participant à l'émission de TF1 "Qui veut épouser mon fils ?", Giuseppe et sa maman, Marie-France, se sont ouverts à un nouveau monde. Ils sont de retour !

Alors que Giuseppe se professionnalise en télé-réalité , candidat présumé du Big Brother italien, sa mère a également rentabilisé son quart d'heure de célébrité. La mémorable mama de Qui veut épouser mon fils ?, l'inénarrable Marie-France prête à repasser les chemises de son fiston pour l'éternité, fera bientôt ses premiers pas en tant que présentatrice télévisée.

 Télé-Star révèle que Marie-France sera à la rentrée sur la chaîne câblée AB1 pour l'émission Chéri, je change de famille.

Le programme a déjà été diffusé sur NRJ 12, il s'agit d'une émission américaine de télé-réalité, version originale de On a échangé nos mamans : des mères de familles passent s'occuper d'autres bambins et d'un autre mari que les leurs pour voir la différence. Dans cette diffusion d'un programme importé sous-titré, la mère de Giuseppe aura-t-elle un espace d'expression suffisant pour contenir sa gouaille inimitable ? On a hâte de savoir !

Souvenirs...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience