En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marie Drucker remplacera Harry Roselmack sur RTL

Article par Nina FAUCHAND , le 30/06/2011 à 15h40 , modifié le 30/06/2011 à 16h09 0 commentaire

A la rentrée, Harry Roselmack cedera sa place à Marie Drucker à la barre du Journal Inattendu. Elle rejoindra RTL fin aout et semble ravie.

Le mercato a commencé et ce n'est que le début. A la télé comme à la radio, c'est une danse qui risque de faire bouger bon nombre d'animateurs jusqu'à l'établissement des grilles définitives de septembre.

 

Parmi les gros transferts radiophoniques, on l'a appris aujourd'hui, Marie Drucker prendra la place d'Harry Roselmack à la tête du Journal Inattendu. A RTL, on semble heureux de son arrivée : « Avec Marie Drucker, nous réunissons deux grandes ambitions ; renforcer encore la ‘’dream team’’ de RTL et apporter une nouvelle voix féminine de grand talent sur notre antenne, » a fait savoir la station.

 

De son côté, la journaliste a déclaré presque solennellement : « Je suis très heureuse de rejoindre RTL, car je me reconnais dans cette radio qui a toujours su être à la fois populaire et de grande qualité. Le Journal Inattendu est une émission mythique qui me permettra de concilier les deux passions que sont pour moi l’actualité et l’interview. » Première le 27 août. Une belle année à elle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience