En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marie Drucker, Reine des Victoires de la musique

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/01/2011 à 19h31 , modifié le 10/01/2011 à 19h37 0 commentaire

L'année commence bien pour Marie Drucker, puisqu'en plus de commenter le mariage du Prince William avec Kate Middleton, elle présentera également l'une des deux cérémonies des Victoires de la musique.

Oui, il y aura bien deux cérémonies des Victoires de la Musique cette année. L'une, consacrée aux découvertes musicales de l'année, sera présentée depuis Lille le 9 février par un duo inédit : Stéphanie Renouvin (qui avait abandonné la présentation du JT de Canal Plus pour se consacrer à... la musique !) et Cyril Hanouna. Elle sera diffusée sur France 4.

L'autre cérémonie, plus traditionnelle, avec les catégories habituelles, sera diffusée depuis Paris le 1er mars. Et surprise, c'est Marie Drucker qui en assurera la présentation.

Nagui écarté de la présentation

Exit donc Nagui, qui se voit contraint de laisser la place à Marie Drucker, le joker des JT de France 2. Un coup dur pour le passionné de musique, qui présentait les Victoires depuis 2005. Mais il s'y attendait. Dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France, il confie : "vu les modifications annoncées, il est fort probable que je ne présenterai pas cet événement. Ce serait cohérent".

L'animateur de Taratata avait donc vu juste. Objectif de ces changements : donner plus de rythme à l'émission, et surtout, raccourcir l'évènement, souvent moqué pour son côté ronronnant.

Marie Drucker, chouchoute de France 2

Déjà habituée des Molières (qu'elle avait présenté l'année dernière aux côtés de son oncle, Michel Drucker), mais aussi des Victoires de la musique classique, Marie Drucker hérite donc d'une nouvelle cérémonie.

D'ailleurs en parlant de cérémonie, c'est aussi elle qui commentera le mariage du Prince William avec la belle Kate Middleton le 29 avril prochain, ainsi que l'union entre le prince Albert II de Monaco avec la charmante Charlène Wittstock.

Et comme la mode est visiblement au couple, la présentatrice préférée des français, la belle brune sera accompagnée du spécialiste du Gotha : Stéphane Bern. Avec une telle actualité, Marie Drucker mérite vraiment le titre de Reine de France 2.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience