En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marie de Villepin dans le prochain Quentin Tarantino

Article par Amélie BERTRAND , le 18/12/2008 à 12h29 , modifié le 18/12/2008 à 13h23 2 commentaires

Marie de Villepin, la fille de l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin, se lance dans le cinéma. Elle tiendra un petit rôle dans le prochain film de Quentin Tarantino.

Marie de Villepin, la fille aînée de Dominique de Villepin, est aujourd'hui reconnue comme étant l'une des plus jolies mannequins du moment. Il est vrai que sa carrière est plutôt prometteuse : après des défilés pour de grands créateurs comme Diane Von Furstenberg, elle est depuis 2006 l'image du parfum de Givenchy Ange ou Démon.
 
Mais pour la belle blonde, ce n'était pas suffisant. Les couvertures de magazine, les séances photo... Tout ça commençait à l'ennuyer un peu. Depuis quelques temps, elle souhaitait aller plus loin, quitter le monde du mannequinat pour celui du 7ème Art. Marie de Villepin s'était donc installée à Los Angeles et enchaînait les castings dans l'espoir de décrocher un contrat.
 
Et sa persévérance a fini par payer,  puisque la jeune star viendrait d'obtenir un petit rôle dans une grosse production. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agirait du nouveau film de Quentin Tarantino, intitulé Inglourious Basterds. Le tournage, qui a lieu en ce moment entre l'Allemagne et la France, réunit un casting prestigieux : Brad Pitt, Diane Kruger, Mike Myers, et trois autres frenchies, Mélanie Laurent, Julie Dreyfus (Kill Bill vol.1) et Léa Seydoux.
 
Marie de Villepin s'était déjà essayée à la comédie durant son adolescence. Elle avait joué un petit rôle dans le film La Bûche de Danièle Thompson, et avait interprété la Reine Philippa dans le téléfilm Les Rois maudits en 2000. 
 
La jeune mannequin n'espère plus qu'une chose : que ce rôle auprès du grand réalisateur Quentin Tarantino lui ouvre les portes d'une brillante carrière cinématographique

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience