En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marie-Amélie Seigner : sa déclaration au Prince William (VIDEO)

Article par , le 26/04/2011 à 18h44 , modifié le 26/04/2011 à 19h02 0 commentaire

La petite soeur d'Emmanuelle et Mathilde Seigner est terriblement jalouse de Kate Middleton. Dans un clip romantique et fun, la jeune chanteuse fait une déclaration au Prince William.

Apercevoir Kate Middleton et son Prince William en couverture de tous les magazines, voir les époux princiers déclinés en timbres, capotes et tasses souvenirs, supputer sur le nombre de téléspectateurs, invités, bébés que donnera ce mariage du siècle, cela rend fou. Toutes les petites filles ont des envies de princesse et même les moins petites filles chez qui l'union de Kate et Will réveille de vieux souvenir de prince charmant.

C'est le cas de Marie-Amélie, petite soeur d'Emmanuelle et Mathilde Seigner, troisième artiste de la fratrie. La jeune fille est chanteuse et a vu son dernier album produit par les internautes. Elle a sorti l'an dernier Dans un Vertige et on découvre à présent son clip british et illuminé de petite rêveuse ne contenant plus ses envies de diadèmes, de bague au doigt, de Jour J sous les projecteurs, bref son envie de hurler "Je suis une princesse".

Certaines se reconnaîtront en voyant la jeune femme (plus si jeune que ça au fait, à 37 ans) tenir amoureusement un portrait du Prince William datant de la période où il était un beau gosse absolu et faisait tourner la tête de toutes celles qui avaient regardé La Belle au Bois Dormant. Soit de toutes les filles. Kate Middleton n'a qu'à bien se tenir...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience