En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marianne James se confie sur son anorexie dans Paris Match

Article par Amélie BERTRAND , le 05/11/2009 à 14h32 , modifié le 05/11/2009 à 14h43 0 commentaire

Cela semble difficile à croire, et pourtant c'est vrai. La plantureuse Marianne James a vécu une période d'anorexie, comme elle l'a confié à Paris Match dernièrement.

Avec ses formes généreuses et assumées, difficile de croire que Marianne James a vécu l’enfer de l’anorexie. Et pourtant, la diva a longtemps eu de sérieux problèmes avec la nourriture, comme elle l’a confié récemment dans le magazine Paris Match.

"La nourriture est synonyme de calvaire", raconte ainsi la chanteuse. "A un an je fais mes premiers pas mais pendant des mois je refuse de m'alimenter normalement. Je perds du poids. Trop. Je dois être hospitalisée". Marianne James est hospitalisée ainsi durant de longs mois, pour réapprendre à manger correctement. Le déclic survient en fait après une simple opération des amygdales. "Quand je me réveille, mon père est à mes côtés. Sur ma table de chevet, il a déposé une coupelle remplie de sorbet à la fraise. Il tente une petite cuillère, puis deux, avec succès. Ce jour là, je deviens une fillette joyeuse, bavarde... et ronde".

Ce n’est finalement que quelques années plus tard qu’elle décide d’en finir une bonne fois pour toute avec les régimes, et de s’assumer avec ses rondeurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience