En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marianne James défend les femmes rondes

Article par Amélie BERTRAND , le 08/10/2009 à 10h32 , modifié le 08/10/2009 à 10h54 0 commentaire

Mariannes James a toujours assumé ses rondeurs. Et elle l'affirme une fois de plus en posant nue pour le magasine Gala, avec une série de photos particulièrement sexy.

Avec ses 107 kilos pour 1m80, Marianne James pourrait être complexée par ses kilos en trop. Et pourtant, il n’en est rien. Au contraire, l’ex-jurée de la Nouvelle Star prouve une fois de plus qu’elle assume ses rondeurs en posant nue et de façon très glamour pour le magazine Gala.  

Marianne James assume tout, et avoue qu’elle n’a pas eu le choix. "C'est mieux d'avoir 40 kg en moins, pour la santé, pour les maladies cardiaques, pour danser, pour monter les escaliers... Mais quand vous ne pouvez faire autrement ?". La chanteuse s’insurge donc contre le poids de l’image. "La chair était célébrée dans l'art. Maintenant, c'est la faute, la honte", explique-t-elle. "En France, il y a une austérité et une rigueur du corps qui en devient une sécheresse intellectuelle".

Etre bien dans son corps avec n’importe quelle silhouette, voilà le message de Marianne James. Surtout que ses kilos en trop ne l’ont jamais empêchée de trouver l’amour, surtout en ce moment. "L'amour est souvent dans les petites chose et il peut ne pas faire de bruit. A 47 ans, je l'entends enfin".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience