En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : "vierge" pour son mariage

Article par Sophie Bourgeois , le 10/11/2008 à 10h24 , modifié le 10/11/2008 à 10h33 0 commentaire

Mariah Carey a déclaré avoir fait patienter son mari Nick Cannon jusqu'au mariage. La chanteuse voulait attendre le jour J pour faire l'amour avec son bienaimé.

Mariah Carey, la diva la plus capricieuse de la planète a déclaré au magazine anglais UK avoir attendu la nuit de la noce pour passer à l'acte avec son jeune époux Nick Cannon. « Je ne voulais pas aller trop vite, Nick et moi avons les même valeurs. Je me disais que plus il attendrait, mieux se serait ». Mariah Carey s'empresse d'ajouter qu'elle ne regrette rien et que le jeu de l'attente en valait la chandelle.
 
Mariah Carey a donc préféré attendre le mariage pour faire l'amour avec son mari Nick Cannon. La chanteuse précise que son ami et elle s'étaient tout de même amusés avant le grand jour... On comprend aussitôt pourquoi les tourtereaux se sont mariés au bout de seulement deux mois de relation. La chanteuse a longtemps déclaré pouvoir compter tous ses amants sur les doigts d'une main. Sainte nitouche la diva ? Oui mais pas trop !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience